Un Toqué à la maison

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas d'une épice, d'un produit ou d'une recette, mais d'un chef un peu particulier.
Il s'agit de Thierry Berton.
Thierry a crée en 2010 son entreprise: Un toqué à la maison, un service de Chef à Domicile.
Basé à Betton en Bretagne, Thierry Berton se déplace dans toute l’Ille-et-Vilaine (35) et dans l’Ouest pour vous concocter des repas sur mesure.
Anniversaires, demandes en mariage, repas d'affaires ou autres... , ce chef se déplace chez vous et met les petits plats dans les grands pour votre plus grand plaisir.

untoquealamaison_5

Son parcours

Après un parcours classique et très formateur dans les cuisines de très belles adresses en France et Outre-Manche, Thierry a décidé de revenir en Bretagne afin de renouer avec une façon de cuisiner qui lui correspond davantage et de mettre sa passion au service des particuliers. Il a fait peu à peu de cette passion son activité principale.

untoquealamaison_4

Passion, inventivité et professionnalisme, une combinaison réussie qui ravie ses clients toujours un peu plus nombreux.

Ses prestations

Thierry propose une gamme de prestations très variée et adaptée à tous les budgets. De 2 à 30 personnes, il se déplace à votre domicile le jour "J" afin de faire le point avec vous sur vos demandes, vos besoins et la faisabilité de la prestation demandée. Il peut même se charger de faire les courses nécessaires à la préparation du repas, ce qui vous décharge de toute organisation...

Vous souhaitez prendre des cours de cuisine ? Thierry vous propose un moment convivial et formateur sur une thématique donnée. A partir de deux personnes, débutant ou confirmé, il se fera un plaisir de vous transmettre les techniques, trucs et astuces qu'il utilise dans son métier au quotidien. Transmettre sa passion dans la bonne humeur et la simplicité, un art chez ce Chef à Domicile.

untoquealamaison_1

Thierry Berton a à coeur de travailler les bons produits avec le souci de proposer un service d'une grande qualité.  Il a pour habitude de travailler avec des commerçants et producteurs de proximité. Il teste régulièrement les nouveautés de l'atelier des saveurs. Comme avec cette recette réalisée avec notre sucre de fleur de palmier.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire